Foire Aux Questions

Je me suis trompé dans ma commande mais je l'ai déjà réglée, que dois-je faire ?

 

Pas de panique, appelez dès que possible notre service client afin que l'on corrige votre commande.


J'ai choisis le Pack Confiance (sans assistance), mais après réflexion, j'aimerais avoir une assistance complémentaire à la réception de mon ordinateur, est-ce possible ?

 

Tout à fait, vous pouvez appeler notre service client et nous vous proposerons un pack complémentaire que vous pourrez régler par téléphone grâce à votre carte bancaire. Les tarifs sont les suivants :

Assistance téléphonique

15 minutes : 28€

30 minutes : 48€

Prise en main à distance

30 minutes : 48€

60 minutes : 89€



Mon ordinateur  portable est tombé en panne, comment dois-je procéder pour vous le renvoyer (gratuitement) ?

 

Contactez-nous par téléphone, nous étudierons la gravité de la panne avec vous et s'il le faut, nous vous enverrons une étiquette de retour par email.


J'habite à Dijon (ou ses environs), puis-je profiter de vos services si je viens à votre boutique ?

 

Bien-sûr, n'hésitez pas à venir nous voir.


Je n'ai pas de nouvelles de ma commande, que se passe-t-il ?

 

Des impondérables peuvent parfois ralentir la livraison de nos produits (fournisseurs, surcharges de préparation, livreurs, etc.). N'hésitez pas à nous téléphoner, nous pourrons vous informer sur l'avancement de votre commande.